lundi 11 février 2013

Dernier message de DDU

Chers tous,
La décision redoutée vient de tomber, après des semaines d'incertitude du fait des difficultés de l'Astrolabe pour franchir le pack: je dois embarquer demain pour la Tasmanie.
C'est dur comme départ, mais bon, ça ira mieux demain.
Je vous en dirai plus après, mais maintenant j'ai juste le temps de faire mes bagages.
Ecrivez-moi maintenant sur ma boîte perso.
Bises à tous
Armelle

2 commentaires:

  1. Merci pour toutes ces belles photos et les billets très sympas et qui nous ont fait partager un peu la vie à DDU et qqs bons moments !!
    ce fut très chouette de te suivre dans tes aventures, merci encore !
    bises et bonne route pour la Tasmanie !

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien, moi qui pensait que tu profiterais encore un peu de l'été austral (parce qu'ici l'hiver nordique n'est pas encore fini !). Bon retour, en espérant que vous ne restiez pas pris vous aussi dans les glaces.

    RépondreSupprimer